
La Région Nouvelle-Aquitaine soutient la 4e édition du Salon, permettant à nouveau de donner une ambition régionale à notre événement annuel.

Grâce au soutien de la CDA La Rochelle, nous avons pu proposer la gratuité sur les entrées au salon cette année, afin de permettre au plus grand nombre de participer. A l’occasion de ce partenariat, nous accueillons également sur le salon la rencontre avec les projets lauréats Acteurs de la transition 2025.

LRTZC est un programme qui souhaite inscrire le territoire de l’Agglomération de La Rochelle sur un trajectoire bas carbone et c’est donc tout naturellement que cette 4e édition s’est construite avec eux, avec un zoom sur l’économie circulaire.

En tant que membre fondateur de la Coopérative Carbone, Léa Nature soutient pour la 4e année le Salon, nous permettant ainsi de renforcer notre communication autour de l’événement.

Alstom est des membres fondateurs de la Coopérative Carbone et à ce titre a décidé de soutenir à nouveau le Salon pour cette nouvelle édition. Cet engagement renouvelé nous permet de consolider le budget global de l’événement.

En tant que sociétaire, le Crédit Coopératif soutient la 4e édition du Salon et permet à l’équipe de construire un événement visible sur le territoire.

En tant que sociétaire, la Banque des Territoires – Groupe Caisse des Dépôts soutient pour la 3e année consécutive le Salon de la neutralité carbone, renforçant notamment nos actions de communication.

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres est un des membres fondateurs de la Coopérative Carbone et soutient le Salon pour la 3e année. Cet engagement nous permet en autre de construire une soirée 100% pro conviviale et dynamique.

La Belle Affaire, recyclerie du territoire, équipe l’Espace Convivialité du Salon avec son mobilier.

En tant que sociétaire de la Coopérative Carbone, la CCI Charente-Maritime soutient le Salon en étant un fort relai de communication auprès des entreprises du territoire.